Mlle Prune

                                                                        Nous vous présentons la dernière petite sœur d’Ultra Orange : Mlle Prune. Elle vogue au gré des inspirations de l’équipe Ultra orange.                                                                                       Elle se veut plus douce et évolue dans un cadre mélangeant l’Ethnique chic et la décoration scandinave.

Tout d’abord, côté vêtements, La Fiancée du Mékong nous embarque dans son univers léger et fluide et est accompagnée de Princesse Nomade qui nous séduit avec ses créations confectionnées à Bali.

 

Côté déco, la vaisselle Bloomingville a pris place près d’Atomic Soda, et sa vaisselle en porcelaine rétro mais résolument design de Mr and Miss Clynk.

Vous trouverez également les indémodables motifs d’Orla Kiely qui se côtoient à merveille dans cet univers chaleureux.

 Enfin, vous serez séduits par les tapis vinyle aux motifs de carreaux de ciment et les set de table de Beija Flor 

 

Voyages dans le temps à travers ces reproductions de cet art ancestral et voyages à travers des horizons plus ou moins lointains qui véhiculent cet esprit de découverte et de partage chers aux dirigeants de Mlle Prune.

 

Et ne vous en faites pas, les enfants ne sont pas oubliés puisqu’une large sélection de chaussons chaussettes made in France de la marque Le Collégien vient agrémenter les rayons de ce joli magasin.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions sur nos produits, nos boutiques, par mail ou sur nos réseaux sociaux. Et pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Contact.

 

 

Laisser un commentaire