Ultra Orange Deco

Ultra Orange Déco c’est la petite sœur d’Ultra Orange version délirante et décomplexée. Ici c’est le festival de couleurs, d’originalités et d’humour !

 

Les trouvailles, les objets totalement loufoques trouvent leur place à merveille et font de cette boutique un lieu incontournable des cadeaux en tout genre. Tous les vannetais connaissent cette boutique bondée d’idées cadeaux vitaminées.

Tout d’abord se côtoient de grands noms de l’univers cadeaux comme Pylones et La Case de Cousin Paul (guirlandes lumineuses à composer soi-même), puis des produits du petit créateur ,Néolid , tout juste lauréat du concours Lépine ont trouvé leur place parmi  des créations bretonnes complètement décalées avec LIB et YAYA Factory et les bols bretons revisités de Pied de poule.

Enfin, Ultra Orange Déco aime rigoler et le rayon de la marque Natives vous fera forcement travailler les zygomatiques. Vous trouverez aussi de petits accessoires design, intelligents et pratiques à utiliser au quotidien de la marque Koziol.

 

Ultra Orange s’est auto-proclamée d’intérêt public contre la morosité.

 

Venez faire un tour, vous ne serez pas déçu !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Contact

 

Laisser un commentaire