Ultra Orange

 

Ultra Orange est né en 2002 influencé par les premiers concepts stores des grandes métropoles. L’idée était de réunir des coups de cœur hétéroclites et de les mettre en scène de façon atypique. Dans cet univers mélangeant le rétro et le contemporain, on pouvait découvrir des collections de prêt à porter originales. Des créateurs français vivant à Bali, des jeunes marques londoniennes ou encore des objets dénichés sur le Night Market de Bangkok (Thaïlande) ou le marché de Denpensar (Indonésie). De jeunes designers ont collaboré avec Ultra Orange et certains ont connu de grandes carrières par la suite.

 

La dernière version d’Ultra Orange, mixte décoration d’intérieure et prêt à porter. Des coups de cœur évidemment, des petits caprices toujours et une envie de partager les dernières tendances. D’abord sont à l’honneur les tapis vinyles aux motifs de carreaux de ciment et set de table Beija Flor, de même que les ampoules décoratives à filaments ou encore les LED des marques Tala et Nud.

Ensuite, vous trouverez dans la partie Home Interior les lampes Eno Studio ou Seletti , des objets déco tendances des marques House Doctor et Madam Stoltz, du linge de table Windy Hill, sans oublier les caches pots et les cabas Handed By . Enfin, la deuxième partie du magasin comprend l’espace prêt à porter avec la marque que nous suivons depuis le début de l’aventure Skunk Funk  et des accessoires de création française comme Barnabé aime le Café , Mai Martin et Sophie et Renée.

 

Au fil du temps, l’ADN des gérants est resté le même. Les rencontres guident toujours l’évolution de cette boutique qui se veut en perpétuel mouvement !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Contact

 

Laisser un commentaire