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Délais et conditions de retour et d'échange

Retours & échanges : 14 jours pour changer d'avis !

A Ultra Orange, nous avons pour but de satisfaire notre clientèle au maximum. Alors si vous avez changé d’avis et que votre produit ne vous plaît plus, pas de panique !

Vous avez 14 jours à réception de votre commande internet pour échanger votre produit gratuitement dans un magasin Ultra Orange ou le retourner par La Poste pour être remboursé à l’adresse suivante :

Ultra Orange – Service retour Internet
23 rue Emile Burgault
56000 VANNES

Seule condition, ce dernier doit être accompagné de votre facture (accessible depuis votre e-mail de confirmation d’expédition ou depuis votre espace « Mon compte »), rendu dans son emballage d’origine (préalablement ré-emballé et à nouveau démonté par vos soins pour les articles livrés démontés) et en parfait état de revente.

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, Ultra Orange se réserve le droit de refuser le retour, l’échange ou le remboursement.

Retour de votre commande par la poste

Si vous avez choisi la livraison à domicile par Colissimo, le retour se fait par La Poste (bureau de poste ou retour boîte aux lettres) directement à notre adresse et les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Client par e-mail à contact@ultraorange.fr ou par téléphone au 02 97 01 67 45).

Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de poste ou dans votre boîte aux lettres personnelle (si celle-ci le permet) et de conserver précieusement la preuve de dépôt ou l’avis de prise en charge.

Vous pouvez également choisir de vous rendre dans un de nos magasins à Vannes en France pour procéder à un échange.

échange gratuit en magasin

Quel que soit le mode de livraison utilisé (hormis pour les articles volumineux ou fragiles), vous pouvez échanger gratuitement vos articles dans un magasin Ultra Orange pour un modèle ou un coloris différent d’un montant équivalent ou supérieur. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange contre un produit d’un montant inférieur, vous pouvez compléter votre achat par un autre article. Aucun remboursement ni avoir n’est pratiqué en boutique.

Par la poste, comment nous renvoyer un article ?

C’est simple et pratique ! Rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et accédez à la rubrique « Mes retours ».

Cliquez sur « Faire un nouveau retour », puis sélectionnez la commande concernée et les articles que vous souhaitez retourner en précisant la raison de votre choix. Après validation, imprimez le bon de retour et joignez-le à votre colis, avant de le déposer en bureau de poste au plus tard dans les 14 jours suivants votre demande de retour.

Important : Les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, si le produit livré est arrivé détérioré ou ne correspondait pas au produit commandé, les frais de retour seront à la charge d’Ultra Orange. Dans ce cas, contactez le Service Client par e-mail à contact@ultraorange.fr ou par téléphone au 02 97 01 67 45 afin de recevoir une étiquette retour prépayée à coller sur votre colis.

Dès réception de votre colis dans notre boutique, un e-mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre retour et vous indiquant que le remboursement a été validé vous sera adressé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

Une questions ?

N’hésitez pas à nous appeler ou à contacter le Service Client par e-mail à contact@ultraorange.fr ou par téléphone au 02 97 01 67 45.
Nous vous répondrons toujours avec un enthousiasme légendaire !